Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 426
Newsletter
Pages
Archives
16 avril 2015

Patience

Je ne souhaiterai pas rester sur cette nouvelle bien triste. 

La raison de mon absence est toute simple. J'ai un nouveau PC: un mac, cadeau de Noêl.Sauf que tous mes logiciels de photos sont incompatibles.Je dois racheter toutes les licences et encore pas sur que je me debrouille surtout qu'à mes cotes, papa Gilou n'est pas tres cooperatif.

J'ai bien fait mes stages et ateliers chez Apple, passé quelques heures d'apprentissage avec des amis tres adeptes de ce nouveau joujou mais rien n'y fait.C'est le trou noir.Alors , je cherche comment me dépatouiller sans passer des heures pour telecharger une photo,patience, je reviendrai avec j'espere une solution à court terme.(par contre , je fais de beaux montages diapo)

A tres bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité