Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 428
Newsletter
Pages
Archives
24 octobre 2016

Un p'tit break

Semaine chargée car nous avons des amis jusqu'à demain  soir et mercredi je récupère encore un invité pour 10 jours.

J'essaie de trouver un slot pour vous faire partager notre voyage au mont Bandai et à Aizu Wakamatsu (célèbre pour son château et sa villa de samourai) où nous sommes allés pour voir les feuilles d'automne (les koyos).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Hélène <br /> <br /> Je refais surface après une longue année ou j'ai déconnecté. J'ai été atteinte d'un cancer du sein, ce qui qui a été un énorme choc pour moi.<br /> <br /> Aujourd'hui ça va beaucoup mieux et j'ai repris toutes mes activités.<br /> <br /> Durant cette épreuve, j'ai fait le veux d'aller voir les Sakura de Kyoto. Alors si tout va bien je réaliserai rêve fin mars.<br /> <br /> Votre fidèle lectrice <br /> <br /> Rose
R
Take your time!:)
Publicité