Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 429
Newsletter
Pages
Archives
28 février 2017

Peinture

Beaucoup de travail avant et apres les fêtes mais enfin la consécration. Mon tableau qui participait au concours de la 49 ème exposition de sumi e du japon a été primé et à compter du 08mars, il sera  exposé dans le National museum of art de Ropponggi.Primé dans la categorie "nouvel artiste", le seul parmi 300 tableaux.et c'est la récompense .les premiers prix étant decernés à des artistes déjà connus . C'est un début dans la cour des grands  mais enfin, la peinture, c'est comme le sport, plus on fait de compétitions et plus on monte dans les ascenseurs.je n'ai pas vu encore mon tableau encadré car c'est le musée qui s'en ait occupé. L'ouverture de l'expo sera le le 08 mars et la remise des prix par le jury le 10 lors d'une ceremonie .

Et voilà mon tableau dans le livre 2017 et j'ai 90 cartes postales  que je me ferai un plaisir de donner à mes amis.

IMG_3545

IMG_4064

IMG_4061

 

"En attendant leprintemps", paysage d'hiver à Gokayama, province de Gifu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique! Bravoooo!
Publicité