Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 439
Newsletter
Pages
Archives
25 février 2013

Encore

Aujourd'hui à 16H15, alors que je peignais à la maison avec mon amie Yumi, japonaise,nous avons ressenti un roulis sous nos pieds , puis la porte du salon  et les rideaux se sont balançés doucettement. Comme en décembre, mais moins violent sans tremblement sous les pieds, nous avons de suite compris qu'un tremblement de terre venait de se produire.  Une demi minute ,puis le calme revenu, nous avons allumé la tele. Bon pas de quoi paniquer, je ne vais pas dire que je suis une habituée de la situation  mais le coeur s'accélère et j'étais bien contente de quitter les lieux pour me rendre à mon cours de dessin.Aujourd'hui, le coup de pinceau n'était pas tres franc,mon prof m'a effrontément corrigé en rouge mon beau dessin...... je ferai mieux la prochaine fois.....L'impudent!!!

dessin 001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Franchement on se croirait au C.P.!<br /> <br /> c'est pas trés gentil mais tu vas progresser moi,je ne risque pas d'en faire autant.<br /> <br /> bious
Publicité