Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Newsletter
Pages
Archives
12 mai 2014

Bien arrivee

Voyage mouvemente dans le ciel,

Debout à 4 heures avec le soleil et le Mont Fuji encore enneige bien visible,

6heures 45 sur mon velo , bien contente de le retrouver, une bonne dizaine de kilometres autour de la Sumida, j'en ai explore plusieurs bras .

A cette heure-ci, les toutous sont de sortie , des cours de yoga sont organises sur les bords de riviere, certains hommes d'affaire semblent avoir passe la nuit dehors...

10 heures 30, mon etudiante japonaise est là pour son cours de français,

16 heures, un peu moins energique, RV pour faire au Park Hyatt la degistation de notre repas de la derniere sortie generale de la saison.

Une premiere journee bien remplie.

23 heures, j'rganise le sejour des enfants que je recevrai avec bonheur le week-end prochain.

demain, entretien en français avec mon groupe de japonaise.

Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle journée, tu as du être heureuse de retrouver le soir venu ton futon.<br /> <br /> J'ai été très heureuse de te revoir à Antibes. A bientôt.<br /> <br /> Bises
Publicité