Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 439
Newsletter
Pages
Archives
10 juin 2014

exposition

Voili, l'expo a ouvert ses portes à 14 heures aujourd'hui, jusqu'à dimanche à Shirokane.Un beau building moderne, 3 salles abritant

de belles oeuvres, de profs et d'étudiants venus de plusieurs pays, affiliés à la même academie de sumi-e.Toutes les peintures sont parties à Kyoto pour les mettre en rouleau, cerclées de soie sur des baguettes en ceramique. C'est le relieur qui a lui-même choisi les couleurs et la mise en forme.

J'étais donc presente aujourd'hui avec des amies japonaises qui m'ont fait l'immense plaisir de m'accompagner. mais où sont les françaises?

Avec: Kumiko, Yuriko, Etsuko et Teruko et Ransui, mon prof aux doigts d'or.

Expo Ransui 016

Expo Ransui 013

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité