Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Pages
Archives
6 novembre 2015

Kauai

Notre deuxieme etape sera Kauai appelee aussi l'ile jardin . Son climat est plus frais , il y a de nombreuses ondees , on n'y rencontre pas de grands buildings comme a Oahu hormis quelques grands hotels qui tronent sur le bord des plages mais , de style hawaiien , ils s'intègrent bien dans le paysage. J'ai loue un appartement dans les nombreux resorts luxueux de Poipu beach dans le sud de l'ile. Il y a une seule route qui fait le tour de l'ile, l'interieur etant des montagnes aux pics aceres ou en drapees comme Napali coast au nord west. La foret primaire y est abondante et c'est la qu'a ete tourne Jurassic Park, certaines scenes des aventuriers de l'arche perdue. Napali costs compte parmi les plus beaux paysages du monde que la nature ait faconnes et ce n'est pas peu dire. A l'interieur le Waima canyon est un parc national accessible par une petite route . Wwww Nous avons survole l'interieur des canyons en helicoptere qui seuls, peuvent y penetrer. Frissons garantis. Wwwww
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, ça a l'air superbe et donne envie de faire un tour là-bas, surtout si Jurassic Park y a été tourné ! Je suis fan de ce film, lol. Vous savez, j'aimerais bien partir à Hawaï, mais il me semble que la vie est chère là-bas. Mon mari m’a proposé de voyager avec un crédit renouvelable de https://www.sofinco.fr/credit-pret/credit-renouvelable.htm , mais je ne sais pas quoi faire. En plus, je n’ai pas très envie d'y aller seule, mon époux ne pourra pas se libérer pour venir avec moi. Bref, je verrai bien !
Publicité