Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 439
Newsletter
Pages
Archives
13 juin 2013

Non pas que.....

Non pas que je suis fainéante, mais j'ai ete tres occupee ces derniers temps,aide à l'organisation d'un gala de charité pour notre association, recherche de sponsors, relance (tiens, je reviens au boulot....sans le salaire mais avec le stress!), cours de japonais (la bonne excuse), la chorale ,les balades entre copines( surtout) , bref, je sais que j'ai laissé tomber le blog pendant un certain temps.cette remarque pour vous dire que si vous vous abonnez à la news letter (colonne de gauche) vous serez avertie par mail de tous les nouveaux posts.Plus simple que de venir voir tous les jours...(votre adresse reste invisible). Voili, les amies, et à tres bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Hélène, super d'avoir de tes nouvelles. Tu es super occupée! beaucoup plus qu'à Hongkong à ce que je vois. Je t'ai écris sur ton mail perso.<br /> <br /> Bisous Marthe
Publicité