Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 439
Newsletter
Pages
Archives
26 octobre 2013

Que des bonnes nouvelles!!!

Vous avez entendu ce matin qu'il y avait eu un tremblement de terre au Japon? Encore au large de Fukushima. et qu'un deuxième typhoon s'annonçait pour le week-end......

A 3 heures 10 minutes du matin, alors que nous avions passé une bonne soirée en compagnie de l'équipe de travail de Gilles (Pot de départ de Yesmine), je suis réveillée par des vibrations verticales de la tour.J'ouvre un oeil, puis elles s'intensifient, les portes claquent.Je comprends tout de suite que rebelote, les lois de la nature se déchainent à nouveau.Après quelques minutes, le calme revient et là, des sonneries successives sortent de mon Iphone,Les dépêches arrivent les unes derrière les autres, tremblement de terre au large de Fukushima, évacuation de la centrale et des populations avoisinants les côtes.

Rien de méchant, aujourd'hui, le calme est de retour et après le grand vent d'hier et les fortes pluies, un rayon de soleil apparait.

Ce soir, champagne  à la maison avec mon amie M et son mari  histoire de digerer ces émotions et , demain , il devrait faire beau. Nous pensons aller sur les hauteurs de Nagano respirer l'air pur des montagnes. Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène, ta maman était inquiète je viens de lui lire ton blog au téléphone pour la rassurer; elle te'envoie des bisous elle va bien et elle a reçu de bonnes nouvelles de Guillaume,je t'embrasse on pense fort à vous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Publicité