Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 439
Newsletter
Pages
Archives
22 octobre 2013

Michaels Franks

Vous savez quoi? je n'y crois pas moi-même, je viens de reserver pour un concert de Michaels Franks qui se produit à Tokyo Midtown.

Je l'ai decouvert à l'âge de 20 ans et depuis, ces musiques ne me quittent pas. je les emporte partout, tout le temps, Quelle nostalgie de ma jeunesse: The art of tea, Tiger in the rain, The lady wants to know,Samba blue....Jazzy à souhait

 Ce sera pour le 29 octobre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de regarder sur YouTube, car je ne connaissais pas ..Quelle classe !<br /> <br /> Ca va être que du bonheur cette soirée :)<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Rose
Publicité