Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 439
Newsletter
Pages
Archives
20 octobre 2013

Changement de casquette

Me voilà à L'AFJ (association des français du Japon) où je suis coordinatrice des correspondants locaux; Je les aide par ailleurs lors d'évènements ponctuels.

Hier, était notre grand pot de rentrée à L'Ambassade de France. Apres avoir fait un passage en cuisine pour decouper saumons, terrines, quiches et autres gâteries françaises, j'ai quitté mon tablier pour réceptionner nos compatriotes, quelques 160 invités.

ZZZ 054

En cuisine

ZZZ 056

Al'accueil, avec Marie-France(secrétaire generale), Violaine, Hélène et Vincent

ZZZ 062

Violaine, Helene, Marie-France, Pauline et Kyoko

ZZZ 060

L'Ambassadeur de France , et notre président au micro.

ZZZ 061

Nos invités pendant le mot du président.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité