Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
helene au pays des  sakuras
helene au pays des  sakuras
Publicité
helene au pays des sakuras
Visiteurs
Depuis la création 27 437
Newsletter
Pages
Archives
6 février 2014

Entrainement

Alors que je pars au ski demain à Gala Yuzawa avec 2 amies;J'ai fait mes exercices d'entrainement. Il y avait une simulation d'incendie dans la tour.

J'ai donc descendu 52 étages par les escaliers en seulement 12 mns;Mes genoux n'ont pas trop apprécie mais j'etais en nage alors que nous avons actuellement à Tokyo une vague de froid. A l'exterieur,  j'étais avec les pompiers pour apprendre à degoupiller les extincteurs, sans manteau dans le froid . NOn, je n'ai pas remonté les escaliers jusqu'au 52 ème. A demain, je vous raconterai aussi notre week-end à Naeba, station de skis dans les Alpes japonaises au Nord de Nagano.Belles photos des montagnes environnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité